Infogérance | Apixis
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LA SÉRÉNITÉ DE VOTRE PARC INFORMATIQUE

INFOGÉRANCE

Aujourd’hui vous avez besoin de vous dégager des contraintes informatiques pour vous concentrer sur votre métier.

Quelle que soit la taille de l’entreprise, les systèmes informatiques sont devenus incontournables et critiques.

Nous réalisons un audit de votre parc informatique et définissons ensemble vos besoins et l’offre adaptée pour votre maintenance.

Nos experts vous accueillent par téléphone pour la prise en charge de votre besoin ou du dysfonctionnement rencontré (pannes, virus, perte de données, etc).

A distance, grâce à la supervision 24h/24h 7/7j de vos solutions informatiques, nous trouvons rapidement une solution pour améliorer le rendement et l’efficacité de votre entreprise. Nos équipes d’intervention sur site, au plus près de vous, vous accompagnent dans la bonne gestion de vos outils informatiques, déploient et mettent en place vos évolutions. Toutes nos offres incluent des visites préventives, planifiées et vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Vous accédez à un reporting des évolutions de vos demandes, des résolutions en cours grâce à votre accès Extranet Apixis et suivez en temps réel la maintenance de votre parc.

Apixis propose une approche pragmatique pour accompagner votre entreprise dans la gestion de son système informatique. De l’assistance ponctuelle à l’infogérance totale, Apixis propose toute une palette de solutions et offres de services, destinées à maintenir vos systèmes en condition opérationnelle.

Apixis garantit le maintien en conditions opérationnelles de vos systèmes (Plan Reprise Activité / Plan Continuité Activité).

Apixis accompagne au quotidien ses clients dans la gestion de leur système d’information.

A l’écoute permanente de ses clients, Apixis a adapté son offre d’infogérance afin qu’elle colle au plus près de vos besoins.

La « solution curative » concerne la gestion des dysfonctionnements pouvant survenir au quotidien (pannes serveurs, arrêts aléatoires, problèmes de sauvegardes, d’accès internet…).

En fonction de son contexte, le client choisit les équipements qu’il souhaite couvrir par le contrat (serveurs, éléments actifs, accès internet, postes de travail…). Dès lors qu’un matériel est pris en charge dans le cadre du contrat, Apixis prend en charge l’ensemble des opérations nécessaires à sa remise en service en assurant, notamment, les relations avec les constructeurs dans le cadre des garanties. Les solutions curatives vous assurent le maintien en conditions opérationnelles de vos systèmes.

Supervision permanente

Votre parc informatique est supervisé 24h/24h 7/7j avec des alertes temps réel auprès de nos équipes. Vous disposez d’une vision statistique globale de l’état de votre parc.

Toutes vos demandes sont recensées dans notre outil Intranet et vous gérez vos demandes grâce à vos accès Extranet.

Vos bénéfices
  • Un parc informatique sécurisé
  • Un interlocuteur disponible et d’expertise reconnue
  • Une prévention des risques avec alertes et mises à jour
  • Des évolutions adaptées à vos besoins

NOS RÉFÉRENCES