Janvier 2025 – S#2
#ApixisNews : Non au Blue Monday !
Lundi, c’est Blue Monday… Mais chez Apixis, on lui dit « Non » !Pourquoi ? Ou plutôt, comment ?
En cultivant le bien-être au travail de nos équipes !
Pour mieux répondre aux besoins de nos Api’Officers, les espaces de vie de nos bureaux ont été réaménagés.
Pour se détendre, faire un brin de lecture, rêver… : direction « La Bulle », où, aux côtés de notre mascotte Api, on s’installe confortablement dans un pouf ou sur le canapé.Pour une pause revitalisante, rendez-vous dans l’espace Ping Pong Meeting équipé de matériel de sport et même d’une console de jeux, pour bouger et se dépenser.
Autre nouveauté : une boîte à livres pour partager ses lectures, et un plaid offert à chacun de nos salariés à Noël pour ne pas prendre froid pendant la sieste… Ce que notre mascotte Api a bien compris !
Et toujours les séances de massage Amma assis, pour défaire les tensions et retrouver de l’énergie.
Puisque l’on passe plus de temps au bureau qu’à la maison, chez APIXIS, la qualité de vie au travail est au cœur de nos préoccupations. Il nous semble normal d’être à l’écoute !